Attention, aujourd’hui sera un mardi révélation !
J’ai décidé de vous avouer un lourd secret, une véritable dépendance, qui rythme quotidiennement ma vie depuis maintenant quelques mois.
Non je n’ai pas honte et ne jouerai pas les Lindsay Lohan en tombant dans le déni ; même si je compte refuser toute intervention de votre part et toute tentative de désintoxication ! Je ne me ferai pas soigner car cette addiction me plaît et je suis sûre qu’une fois que vous y aurez goûté, vous non plus, vous ne pourrez pas vous en passer.
Me voilà donc droguée et profondément assujettie à Etsy.
Pas un jour ne passe sans une promenade de quelques minutes dans ses pages si bien fournies. J’aime me perdre dans les dédales de cette caverne d’Ali Baba et être trimballée d’un créateur à l’autre pour découvrir leur univers et leurs trésors.
La dernière petite merveille en date est la créatrice anglaise Joanna Rutter.
Designer de bijoux, orfèvre hors pair, elle sévit depuis maintenant quelques années sur la toile mais je ne l’ai repérée que depuis peu.
Dans son coffre magique : des bagues, des bracelets ou encore des boucles d’oreilles en argent aux inspirations enfantines, naïves et purement poétiques.
Son originalité est encore poussée un peu plus loin avec des créations proposées en bois de noyer. Un brin de douceur dans un monde actuellement bien chaotique…
Pour en savoir plus sur Joanna Rutter, voici quelques clics utiles : son Etsy, son blog et son shop en ligne.
Crédits photos : Joanna Rutter
2 commentaires
Merci mille fois pour ton petit mot. Ça m’a vraiment fait du bien de le lire et ça redonne confiance en soi, alors encore merci.
Et j’ai adoré cette découverte sur ces bijoux, c’est doux et léger comme j’aime. C’est juste un peu cher ^^ . Mais au moins ça fait mon bonheur pour mes yeux.
De rien Miss, c’était sincère ; les photos étaient vraiment belles.
C’est vrai que certaines créations sont un peu plus cher que d’autres, mais Noël approche… 😉