Comme dirait un certain Alain C. (puis un boys band dont je tairai le nom au risque de revoir défiler leurs chorégraphies lisses sous mes paupières), le temps court…
Ces 10 jours au soleil ont filé à la vitesse grand V. À peine le temps de colorer mes cuisses-blancs-de-poulet d’un léger hâle caramel très très blond, qu’il est déjà l’heure de boucler les valises. Panama dans la main droite et bonnet dans la gauche, l’heure est à l’embarquement.
Quoi de plus approprié donc qu’une photo de coucher de soleil pour illustrer la fin de ce voyage riche en bonnes surprises ?! La Guadeloupe n’était pas l’une de nos destinations phares mais l’opportunité s’est présentée et j’ai envie d’écrire… Tant mieux ! Car cette région fut une magnifique découverte…
Je vous en reparle rapidement ; photos et bons plans à l’appui !
Et d’ici là, je vous dis à très vite parmi vos billets. C’est que j’ai de la lecture à rattraper !!
12 commentaires
Bon retour! Je me rappelais que tu rentrais à la st valentin! Bisous ma belle!
Merci ma belle !
Cette année, Cupidon nous a offert un romantique dîner avec couverts en plastique et un jus de tomate (tradition quand on prend l’avion) sur fond de projection ciné collective ! Mais l’Homme avait tout anticipé en m’offrant l’un des meilleurs restaurants de Guadeloupe deux jours plus tôt… Je vous en reparle bientôt !
Bon retour parmi nous miss …
Merci merci. Heureusement, le froid est un peu moins pire que quand on est parti ! Ça aide à garder le moral au top 😀
Oh, je n’avais pas vu que tu avais « travaillé » ;o) depuis là-bas et publié un article quotidien, il faudra que je rattrape vite tout ça !
En attendant, je te souhaite un très bon retour chez toi avec encore du soleil plein les yeux et le coeur !
Ouiiii, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager un brin de mon quotidien là-bas ; j’avais adoré ce concept chez July durant son séjour à New York.
Et merci pour le bon retour ! 🙂
ha mince ! j’avais compris que tu étais déjà rentré ^_^
Faut que j’arrête de lire tes posts dès mon réveil !!
Donc cette fois, bon retour !
Héhé, c’est pas grave !
En fait, l’île de la Guadeloupe a la forme d’un papillon constitué de 2 ailes : Basse-Terre pour le côté sauvage et Grande-Terre pour le côté plus urbain, touristique et plages de sable fin. Nous avons passé notre première semaine sur Basse-Terre avant de rejoindre la « civilisation » de l’autre côté ; et puis maintenant celle de Lyon ! :p
Merci en tout cas pour ton petit mot de retour ! Pour l’instant tout vas bien… juste à me battre contre le décalage horaire !
bon retour !! hâte d’en savoir plus sur ce fabuleux restaurant
Excellente photo pour clore ce voyage en effet 🙂
Faut vite que je trie toutes mes photos pour vous raconter ça. C’était magnifique !
Magnifique photo de coucher de soleil 🙂