Et hop, voici une nouvelle pépite débusquée sur la toile qui devrait allumer une étincelle de désir dans vos yeux tout en retenant les larmes de votre porte-feuille (puisque les prix y sont très doux).
Bonbi Forest est la marque de la créatrice anglaise (décidément, que de talents dans cette contrée !) Lee May Foster-Wilson. Illustratrice de formation, elle puise l’inspiration de ses designs dans ses escapades et ses voyages. Résultat : des motifs à tendance « Nature » avec des arbres, des animaux, des fleurs, des nuages, des châteaux…
Dans son catalogue : des tshirts, des sweats, des robes, des sacs et des accessoires imprimés à la main, pour plus d’originalité. Et pour plus de qualité, sachez que les vêtements de base, sur lesquels sont apposés les motifs, proviennent de chez American Apparel. Vous trouverez aussi des bijoux, de la déco et de la papeterie. Bref, de quoi combler ces dames !
_
Ma sélection est déjà toute trouvée. Mettez-moi donc cette écharpe bleue à hiboux, la robe-tunique à motif étoilé, le tshirt avec Mr Daim « so tableau de chasse » et, parce qu’une fille ne peut se passer de bijoux (Marilyn l’a dit donc c’est vrai) le collier vintage avec le Bambi frétillant.
Il ne me reste plus qu’à m’installer en France, me dégoter un boulot et je clique sur « Valider la commande ». Un détail !
Quant à ces Messieurs, ils sont loin d’être en reste. Miss Foster-Wilson leur a dédié quelques créations rien que pour eux.
‘
Et bonus pour l’environnement : la belle utilise des encres produites à base d’eau (à la place de plastique) pour ses imprimés. De quoi rassurer Bambi et ses compagnons du bois de Quat’sous !
Pour découvrir le reste de la Forêt de Bonbi, c’est par ici.
Sinon, filez sur son shop Etsy, juste là.
Crédits photos : Lee May Foster/ Bonbi Forest
2 commentaires
Hmm jolie découverte – Que de jolies choses sur le web, c’est fou! ♥
C’est clair ! A quand la touche magique qui, quand une chose te plaît à l’écran, te la matérialise en un seul clic ?!