Une première journée placée sous le signe des retrouvailles avec les amis et de la redécouverte de notre ancien quartier d’adoption. Quel drôle d’effet !
Si la découverte est bien au rendez-vous, un sentiment de familiarité lui tient la main ; comme si l’on retrouvait une vieille amie perdue de vue depuis des années. Les débuts sont timides puis les sourires viennent rapidement habiller les visages.
Pour cette première photo, je vous ai choisi une illustration de l’architecture typique du Plateau Mont-Royal ; cocktail de briques rouges, d’escaliers extérieurs et de verdure. Aaaah ce poumon vert qui me manque tant du côté de Lyon.
Demain, le programme s’annonce des plus relaxants avec une journée spa, massage et sushis entre nénettes. Pour introduire ce chouette moment de détente, je vous invite à lire ou relire mon tout premier article écrit il y a deux ans, depuis notre appartement montréalais. Ça cause spa et ça se passe juste ici.
10 commentaires
Qu’il doit être doux de revenir sur tous ces lieux familiers et aimés 🙂
Profite bien de tes vacances !!
profite bien, ça doit être super ! et rien de telle qu’une journée de spa pour se mettre dans le bain des vacances… bisous
Profitez bien de vos vacances et toi de ta journée filles et spa 🙂
Merciiii. Ces trois premiers jours ont été un cocktail de sourires et de bonheurs et laissent présager un beau séjour !
Bonnes vacances à toi! Ca a l’air trop chouette comme ville 😀 A bientôt
Oui, c’est une ville qui respire la vie. D‘ailleurs, Montréal ne se visite pas, mais se vit, tout simplement ! ^^
Quelle chouette première photo! J’espère que le spa saura ancrer ton séjour dans de très bons souvenirs et t’en laissera de nouveaux! Je file lire l’article que tu nous confies! Plein de bécots!!
Je confirme !! La journée a été pleine de belles surprises et de beaux moments. 🙂
Tu me donnerai presque envie d’y aller avec tes jolies photos !
Sans doute le côté dépaysement / y a pas chez nous : mais j’adore les bâtiments en brique rouge. Je trouve que ça donne de la couleur aux villes (et de la couleur chaude qui plus est !). Bien plus mignon que le béton. 🙂