Beauté et bien-être

Une box sexy pour célébrer les amoureux

14 février 2013
Darling Box - Saint Valentin

Inutile de loucher sur votre calendrier ce matin, la date du jour se devine au cours actuel de la rose. Si le bouton dépasse les 5€, c’est que nous sommes bien le 14 février ; jour où Cupidon décoche ses plus belles flèches, où les amoureux du monde entier s’apprêtent à célébrer leur bonheur et où les fleuristes se frottent les mains. Aucun doute, Saint Valentin siège aujourd’hui. Et à moins de vivre au fin fond d’une grotte creusée à même une montagne escarpée (ce qui me semble peu probable sinon vous ne liriez pas ces lignes), il est difficile de passer à côté de cette fête que certains ne considèrent que purement commerciale. Cette vision étant bien sûr propre à chacun.

Chez nous, c’est presque un jour comme les autres. Nous profitons juste de l’occasion pour nous concocter un repas maison empli de saveurs et pour passer une bonne soirée à deux ; comme nous le ferions à d’autres moments. L’idée de fêter ça au restaurant, avec des dizaines d’autres couples et un menu imposé, dont les prix flambent tout à coup de 30%, ne m’attire que moyennement. Même, pas du tout.
Et si nous ne nous offrons pas de cadeau, cette année nous avons été choyés en recevant la première Darling Box. Hein ? Quoi ? Késako ?

La Darling Box est un coffret conçu pour les couples. Un concept de box imaginé pour émoustiller le quotidien des amoureux à travers un contenu sexy, gourmand et orienté lifestyle. Voilà de quoi piquer ma curiosité !
D’autant que l’instigateur de ce projet est un jeune entrepreneur lyonnais. Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal…
Puis, la perspective de s’octroyer un instant à deux pour découvrir ensemble ce que renferme cette box est plutôt tentante.

Alors, concrètement, il y a quoi dedans ?
Chaque box renferme un accessoire pour elle, un accessoire pour lui et une sélection de produits pour eux axés autour d’un thème. Celui de cette édition étant La Saint Valentin a du style.

À l’ouverture de la box, chacun dispose de son petit livret, dévoilant son contenu, quelques conseils pour s’occuper de l’autre et une playlist pour ces moments partagés. Une belle entrée en matière qui fait échauffe encore un peu la curiosité.
Vient alors le moment d’ouvrir le pochon…

Darling Box - Saint Valentin
Si ces messieurs se voient gâtés d’un nœud papillon satiné, j’avoue avoir ri en découvrant l’accessoire de ces dames… une paire de nippies rouges ornés d’un petit nœud. Vous savez ces embouts appliqués sur la pointe des seins des danseuses burlesques.
Pour être honnête, ce n’est pas à Dita Von Teese que j’ai pensé en premier lieu ; mais plutôt à Janet Jackson et son nipplegate. Je sais, c’est moins glamour !

Darling Box - Saint Valentin
La découverte se poursuit et les premiers accessoires sont bientôt rejoints par :

– une eau de draps à vaporiser sur l’oreiller. Le parfum est assez masculin et enivrant. On y relève des notes de musc et d’ambre. J’aurais presque envie de l’utiliser quand l’Homme n’est pas là, pour palier à son absence, plutôt que pour une tendre nuit.

– un bonbon parfumé à la fraise et au champagne, à déguster à deux ; avant de finir par un baiser langoureux.

– un bandeau noir satiné à nouer autour des mains ou devant les yeux. Christian Grey n’a qu’à bien se tenir !

– un gel sexy parfumé à la menthe poivrée.

– une carte secrète comportant un défi, qui ne sera révélé qu’au passage d’une bougie.

Darling Box - Saint Valentin
Voilà un contenu qui a de quoi faire sourire, fantasmer et peut-être rougir certains. On est bien loin du sexshop glauque et scabreux. L’ambiance de velours se prête au glamour.
Si je sais d’ores et déjà que certains produits resteront dans un tiroir (bye bye nippies), j’ai trouvé cela plaisant d’ouvrir la box à deux ; de provoquer un nouveau moment de complicité, de surprise partagée et d’effervescence amoureuse.

Petite précision… La Darling Box est bimestrielle ; chaque nouvelle édition ne pointant le bout de sa cravache que tous les 2 mois donc. Et je trouve cela plutôt bien pensé. Aujourd’hui, je ne suis plus abonnée à aucune box et c’est en partie à cause de leur fréquence d’envoi. Je n’avais pas le temps d’utiliser tout le contenu de la première, qu’une nouvelle édition faisait déjà son apparition dans la boîte aux lettres. Du coup, j’ai tout stoppé le temps de vider les stocks de crèmes hydratantes et autres thés parfumés. Bonne idée donc de ne pas en avoir fait un coffret mensuel.

J’avoue enfin, être curieuse de découvrir le contenu des prochaines Darling Box à venir, de voir comment celle-ci va être renouvelée.

Et vous alors, quel est votre programme pour cette Saint Valentin ?
Vous laisseriez-vous séduire par une telle box ?

Box offerte
Merci Clara pour la découverte

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  • Répondre Marie 14 février 2013 at 9 h 50 min

    Nous on a décidé que la St-valentin c’était lundi et on l’a célébrée avec un bon dîner en tête à tête à la maison. Ce soir rien de particulier en vue. Et la box ? Je ne suis pas la cible visiblement, pas mal de choses finiraient au placard…

    • Répondre Anne-Laure 14 février 2013 at 15 h 42 min

      Oh oui j’ai vu les appétissantes photos sur Instagram. Nous aussi on l’a célébrée lundi soir avec un repas gourmand. Malheureusement, l’angine s’était incrustée. La vilaine !
      Du coup, je saute dans le train ce soir pour rejoindre l’Homme sur Paris et rattraper ça. ^^

  • Répondre Bombagirl du 6-9 14 février 2013 at 11 h 00 min

    lol sympa les nipples ca me donne une idée pour la prochaine soirée déguisée 😉 bonne st valentin les amoureux et vive la darling box, testée et approuvée

    • Répondre Anne-Laure 14 février 2013 at 15 h 48 min

      Ah ah, alors je te les mets de côté pour ton prochain party, Bella Von Tiser ! 😉

  • Répondre Sandrine | Fraise Basilic 14 février 2013 at 13 h 49 min

    La St Valentin, très peu pour nous, il y a d’autres dates qui évoquent vraiment quelque chose pour nous. Mais un peu comme toi, il y aura ce soir sur la table un bon repas et je passerai petu-être un peu plus de temps dans la salle de bain, juste pour le plaisir d’une soirée en amoureux !
    J’aime beaucoup le principe de cette nouvelle box, qui en plus d’être originale à le mérite de ne pas tomber dans le mauvais goût (même les nippies m’ont fait sourire !)
    Merci pour la découverte et bonne soirée alors

    • Répondre Anne-Laure 14 février 2013 at 15 h 53 min

      Et puis hein, c’est tellement plus agréable de se faire offrir un bouquet quand ce n’est pas prémédité ! :)
      C’est ce que j’ai apprécié dans ce concept de box ; le contenu à la fois coquin, glamour et élégant.
      Passe aussi une belle soirée !

  • Répondre Isa tout simplement ... 15 février 2013 at 12 h 33 min

    Original comme concept !

  • Répondre Koyangi 19 février 2013 at 12 h 15 min

    Hello Anne-Laure,

    Me voici à nouveau dans ton nouveau chez toi (beaucoup de « nouveau » mais je ne sais pas quoi mettre d’autre) pour mes commentaires en rafale (désolée, mais je n’arrive pas à faire autrement…) !

    Comme toi, j’évite de dîner au restaurant le soir de la Saint-Valentin pour éviter les menus au prix surfait mais surtout pour éviter la rose offerte aux dames (si ce n’est pas de Lui, elle ne vaut rien) et les couples d’amoureux qui n’ont rien à se dire mais qui se sentent obligés de faire quelque chose. Du coup, on préfère largement dîner un autre soir en amoureux qui devient notre Saint-Valentin à nous.

    Je n’ai jamais commandé de box mais celle-ci donne des idées (à part les nippies, je crois que Lui me dirait que j’ai « vu trop de films » si j’en portais ;-)).

    J’espère en tout cas que vous avez passé une super soirée !

    • Répondre Anne-Laure 12 mars 2013 at 9 h 05 min

      (Re)bienvenue ma Koyangi !
      C’est toujours un plaisir de te voir par ici et tes commentaires en rafale me donne la pêche pour un bon moment ! Je confirme, nous avons passé une très bonne soirée. L’Homme étant sur Paris pour le travail, je l’ai rejoint ; rien que le fait d’être réuni valait tous les cadeaux, toutes les roses et tous les restos ! ^^

  • Répondre argone 19 février 2013 at 13 h 40 min

    Sympa cette box ! bon, c’est rigolo parce que je viens de recevoir une demande de partenariat avec un site d’articles érotiques … tout à fait la thématique de mon blog, quoi !! ^ ^

    • Répondre Anne-Laure 20 février 2013 at 22 h 54 min

      Ah ah, ils ont dû se dire qu’avec des articles comestibles, ils attireraient ton intérêt ! :p

  • Répondre La Grenadine 24 février 2013 at 12 h 56 min

    J’ai reçu la box également, mais j’ai du mal à voir où est-ce que ça va mener au final. S’ils vont réussir à proposer des choses originales régulièrement.

    Et puis les nippies, ça m’a bien fait rire aussi ! xD

    • Répondre Anne-Laure 25 février 2013 at 9 h 05 min

      On va pouvoir faire un don groupé de nippies alors ! :p

    Partagez vos pensées