Parce que la vie est faite pour être vécue…
Parce qu’on ne sait jamais de quoi sera fait demain…
Parce qu’on ne sait même pas s’il y aura un demain (2012, je t’attends !)…
Carpe Diem.
Profitons de cette éphémère traversée. Chouchoutons ceux que nous aimons et chouchoutons-nous. À coups de voyages, shopping, gourmandises et autres futilités. Peu importe les armes choisies, tant que vous les avez désignées.
Sur ces précieuses paroles, voici, en images, le résultat de mon dernier accès de « gâtitude »…
Une paire de derbys noires chinées chez Zalando pour aller sauter dans les feuilles oranges et rouges cet automne, sans crainte de les tâcher ou de les abimer. Et aussi…parce que ma paire dorée a beau être jolie, quand il s’agit de se déchausser chez les amis, l’alerte à la bombe… puante est rapidement déclenchée. Ah je suis glamour comme fille, je vous fais rêver hein ?!
Un vernis « teeny bikini« , assorti à l’acidulé casque pistache offert par l’Homme. Je peux désormais me mettre en mode « autiste » quand vient le temps de me concentrer ; mais un autiste fashion-euh !
Des livres de cuisine, gourmands souvenirs d’une précieuse escapade dans la Nièvre. Partager les secrets culinaires de sa grand-mère de 86 ans, cela n’a pas de prix.
Une première commande passée chez Bird on the Wire grâce à laquelle j’ai découvert que j’avais un ange gardien. Si cela n’avait pas été le cas, toute la boutique serait passée dans mon panier… Là, j’ai su me retenir et ne succomber « qu’à » ces quelques merveilles.
Un baume à lèvres au gourmand parfum de biscuits chocolat et beurre de peanut.
Une crise de foie peut-elle être déclenchée par une ingestion intempestive de gloss ?!
Une tasse spécialement conçue pour le thé (avec filtre intégré) à l’effigie du Petit Chaperon Rouge.
Une fine bague en argent sur laquelle s’est délicatement posée une feuille dorée.
Une bague ailée, en hommage à mon nouvel ami – celui qui squatte mon épaule droite et m’empêche de flamber l’argent qui ne dort pas encore au chaud sur mon compte.
Et pour mon musicos de frangin (oui, des fois je pense aussi aux autres !), des sous-bocks directement poinçonnés dans de vieux vinyls.
Cet e-shop est une véritable atteinte à la sécurité financière ; ça en est indécent !
Un succulent retour à l’Ébullition le temps d’un dîner, au cours duquel mes papilles ont enfin pu goûter à l’étrange sorbet avocat.
Verdict : sur un carpaccio de tomates, c’est une tuerie !
Il ne me reste plus qu’à mettre à profit ma sorbetière. Allez roule bébé !
Une nouvelle découverte théinée, rapportée en direct live de Birmingham.
Ce Earl Grey Fortnum & Mason est mon allié lorsque la couette ne veut plus me lâcher !
Et vous, vos dernières « folies », c’était quoi ?
Crédits photo entête : We♥it
26 commentaires
Je te piquerais tres volontiers la tasse, les deux bagues, le the et les carnets de cuisine ! Le sorbet a l’avocat m’intrigue, comment est la texture ?
A part deux vernis (australiens s’il vous plait, faut faire tourner l’economie locale !), j’ai ete terriblement raisonnable ces derniers temps. Mais c’est que les vacances approchent (Queensland, nous voila !)… et que j’ai repere une merveilleuse paire de Doc Martens qui va tres bientot finir dans mon escarcelle (et a mes pieds accessoiremment).
La texture du sorbet à l’avocat est très onctueuse, très douce. Juste relevé d’une pointe de citron vert, c’était délicieux. À tester à la maison… 😉
j’adore me lacher par période moi assi ! et comme tu dis, botw est une tuerie 😉
À peine la commande validée, je pensais à la prochaine. Mais je vais me clamer un peu… ^^
Très originale la bague ‘ailée’ , je suis sure qu’elle fait beaucoup d’effet au doigts !
Côté papilles , je te suis concernant le thé. Par contre, je ne suis pas trop sorbet salé. Déjà les glaces , ce n’est pas trop mon truc mais en salé, j’ai encore plus de mal..
Bonne journée !
C’était mon premier sorbet salé et on peut dire que sur un carpaccio de tomates, juste arrosé d’un trait d’huile d’olive et de vinaigre balsamique, par une chaude journée d’été, ça passe plutôt très bien. Mais si la glace n’est pas ton péché mignon, c’est sûr, c’est moins appréciable ! Une petite crème à l’avocat à la place ?!
Pas vraiment de folies ces temps ci, mais j’aime beaucoup les tiennes, surtout la tasse et la bague feuille, oh et puis le casque aussi, je m’en cherche un comme ça justement 🙂
Justement, sur Bird on the Wire, j’ai vu qu’ils vendaient les mêmes, déclinés dans différentes couleurs.
http://www.suicidalshop.fr/catalog/index.php?cPath=83&sort=&filter_id=97
De quoi assortir son casque à ses tenues, et son vernis !
j’ai vu à la tv l’autre jour que la fin du monde est prévue pour mars ou décembre 2012, ca depend..!
profitons, vite !
Que de jolies choses, j’aime la tasse du petit chaperon rouge!
Hein ?! Quoi ?! Mars… Ça veut dire, plus qu’une session soldes d’ici là ! Viiiiiiite. Héhé
J’ai entendu aussi qu’ils se seraient trompés dans leur calcul (les scientifiques hein, pas les mayas – sont trop forts eux !) et que ce serait peut-être pour 2014 !
Superbe ta commande Bird on the Wire, j’adooore la tasse!
Le sorbet doit être très bon!! Bisous miss!
Oui, je vais m’empresser de la tester et de voir si le filtre fonctionne bien.
Très chouette petite commande! Ce baume à lèvre fait rêver… Bisous!
Ah il est à croquer ! ^^
Je sais pas si je te remercie, je viens de dépenser 80€ chez Bird On The wire ^^
Les bijoux sont des pièces uniques non? Je n’ai pas croisé tes bagues … En tout cas merci du bon plan, c’est un peu un Urban Outfitters en France, et ça me donne envie de monter un week-end à Paris 🙂
Ah ah, tu diras « pardon » à ton banquier pour moi et tu me montreras tout ça ! 😉
Je ne pense pas que les bijoux soient des pièces uniques car les créations reviennent régulièrement sur le site. Ils ne doivent pas avoir des masses de stock.
Quelle belle selection ! Les bagues font vraiment envie, tout comme la petite tasse… et surtout j’adore ta philosophie du carpe diem ! j’adhère !
Bird on the wire, j’y louche souvent dessus. Que de belles choses, c’est fou. On voudrait carrément tout acheter ! D’ailleurs, je l’avais repéré cette jolie bague ailée. 🙂 Tu as bien fait de craquer héhé.
Pour ma part, les dernières folies sont assez loin puisque les derniers achats ont été pour notre petit toutou. (et le toutou lui-même. ^^ )
Tu as bien raison de te faire plaisir, j’ai la même philosophie ^^ Je vois des photos provenant d’Instagram, je t’ai demandé en amie (Faust-in), mais pas de retour. J’ai bien envie de voir tes autres photos, si tu m’acceptes bien sur (tu es en profil privé) :)))
Normalement, c’est bon, je t’ai acceptée (avec plaisir 😉 ) et mon profil est à présent public. Tu devrais pouvoir voir mes photos ! Cet affreux Instagram ne me prévenait même pas des « demandes d’amis ». Goujat !
Oh ! J’ai le même baume à lèvres à l’odeur complètement addictive (je me retiens parfois de le croquer ^_^), j’aime également beaucoup les autres objets que tu as commandé chez Bird, cette boutique est un véritable lieu de perdition pour la CB >_<
Une commande chez Zalando et des éclairs chez Fauchon hier (13€ les deux, ça fait un peu mal…). J’ai été très peu fortunée cet été, alors bon.. Et sinon, on a les mêmes bagues 🙂
Où puis je trouver la bague ailée?
Bonjour ! Je l’ai trouvée sur la boutique en ligne Bird on the Wire.
Il y a longtemps? parce que moi je ne l’ai pas trouvé sur le site.
Mon article a plus d’un an donc oui, cela fait un petit bout de temps. Mais le site est régulièrement réachalandé. Il faut donc y passer de temps en temps pour surveiller les stocks. Sinon, le plus simple reste de les contacter ! 🙂